Pendant la tournée pancanadienne de Startup Canada, une tournée s’étalant sur six mois, un des messages clés communiqués par les entrepreneurs a été ce besoin de créer un ‘guichet unique’. Cet outil en ligne aiderait les entrepreneurs canadiens à entrer en contact de façon rapide et efficace, tant avec la communauté locale que nationale de startups afin d’avoir accès au soutien qu’ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Startup Canada est à la recherche du financement nécessaire pour mettre en place Startup Canada Connexion. Cette plateforme sera un lieu de rencontre pour les entrepreneurs canadiens afin qu’ils puissent accéder au soutien, aux ressources, aux occasions d’affaires, aux associations, aux communautés, aux évènements, aux mentors et ainsi de suite. Bref, cet outil leur ouvrira les portes à l’apprentissage et à l’inspiration, en aidant les entrepreneurs à entrer en contact avec leur réseau local et national afin d’amener leur entreprise au prochain niveau.

Startup Canada Connexion sera non seulement une plateforme  gratuite, dynamique, compréhensive et personnalisée, mais surtout une plateforme soutenue par la communauté des startups elle-même. Cet outil sera pensé par des entrepreneurs pour des entrepreneurs. Mise en place pour contribuer au succès des entreprises en démarrage et les aider à franchir les prochaines étapes, c’est ensemble que cette prochaine phase de ce mouvement entrepreneurial prendra son envol.

Avec votre soutien, nous lancerons la plateforme en mai 2013.

Le site sera complètement gratuit pour les entrepreneurs et tous profits générés par Startup Canada seront redonnés à la communauté. Autrement dit, Startup Canada soutiendra non seulement les startups présents en ligne, mais travaillera aussi avec les communautés locales pour assurer que la prochaine génération d’entreprises en démarrage canadiennes aura le soutien dont elle a besoin sur le terrain. 

Comment pouvez-vous aider?

  • Donnez ce que vous pouvez – chaque dollar compte! Démontrons ensemble le pouvoir de la collectivité.
  • Diffusez le message et faites vous entendre en partageant les outils d’Indiegogo dans votre réseau personnel et professionnel, ainsi que sur les réseaux sociaux.